Pourquoi ce blog ?

Bonjour, Salam tout le monde,

Voilà, on y est, Paris-Bahreïn => 3 ans

…..

normalement : )

Oui bon je vois déjà la tête de certaines : )

Disons que, on va faire nos 3 ans et après…on verra ce qu’il adviendra (oui papa, je sais ce que tu es en train de dire)

Rapidement j’ai pensé à faire un blog, et ce, pour plusieurs raisons :

– tout le monde n’a pas viber ou skype, pas de smartphone (ça existe encore ?), ni facebook (bon je dis rien, j’étais encore contre il y a 1 an)

– j’aime beaucoup parler mais répéter la même chose à tout le monde, je ne sais plus à qui, j’a dit quoi

– ça permettra de partager un bout de notre vie, à la famille et aux amis mais surtout d’avoir des échanges, donc plein de commentaires ! ah !  là je m’adresse à vous. Si pas de commentaires aux posts, c’est désactivation du blog sous préavis je vous préviens. Donner des nouvelles c’est bien mais que ce soit un échange c’est encore mieux :)

Ne vous attendez pas à voir nos photos persos, avec mon geek de mari, impossible de nous voir sur le net en public, et encore, j’ai négocié pour le facebook privé. Hum. 

Et n’oubliez pas d’installer Viber sur votre téléphone, j’ai un numéro local où on peut me joindre plus facilement. Si vous avez un pseudo Skype, n’hésitez pas à me le transmettre.

8 réflexions sur “Pourquoi ce blog ?

  1. Coucou, franchement c’est une super idée, et puis le coup du chauffage en sortant de l’avion, c’est excellent quand même.

    A très vite
    Bisous
    Dalila

  2. BRAVO ma soeur !!!! C’est super continue ainsi :-)
    C’est un vrai plaisir de te lire ! Gros bisous et à +++ (j’écrirai + une fois rentrée en France… Snif !)

  3. Salam Selma
    je pense beaucoup à vous
    je voulais te faire un p’tit coucou spécial aïd et voilà que tu me tends la perche super!
    Tu diras à Maïssane de penser très fort à m’envoyer un peu de chauffage en décembre prochain ;-)
    bisous

  4. Coucou d’Alsace, super bonne idée Déb, je vais pouvoir suivre tous vos bons moments, lire l’évolution de vos enfants, dommage que tu ne mettes pas de photo, ils sont trop beaux vos petits. Je te ferai également parvenir de nos nouvelles, je vous embrasse tous les 5
    @ très bientôt

  5. Salam! ton blog est génial! je me suis inscrite à ta newsletter parce que tu fais trop rire lol et tu m’as fait voyager!
    G hâte de voir le prochain épisode lol
    En tout cas, bonne continuation!

Laisser un commentaire

