Allez …. Aurevoir l’hôtel

Salam, bonjour à tous,

Un billet que j’avais mis en attente il y a deux semaines mais sans connection, impossible de publier, la voici donc :

Avant de commencer sachez que je suis bien contente de vous trouver ici, je lis avec plaisir chacun de vos commentaires, et vous imagine à chaque fois avec moi à ce moment-là, donc ne vous lassez pas de laisser un petit mot, c’est important pour nous, mon homme les lit aussi (attention les filles pas de gaffes ^^).

Par rapport aux situations et aux vacances de chacun, je dois dire que pour 1 mois d’existence sur la blogosphère, et seulement quelques personnes au courant, des statistiques de connexions très diversifiées.. tout ce que j’aime, quoi !  look at this :

Capture d’écran 2013-08-16 à 10.03.30

Alors c’est pas joli ça ? vive la famille, les ami(e)s et même le collègue de Zhom (Hello Laurent ^^ from Hong Kong)

Voilà, la page hôtel est finie, c’était bien sympa et les enfants ont eu de la peine de le quitter, du coup, en le voyant au loin quotidiennement pour aller à l’école, ils crient « l’hôtellllll »

Beau coucher de soleil à la piscine de l'hôtel

Beau coucher de soleil à la piscine de l’hôtel

J’avais fais connaissance à l’hôtel avec une française, elle aussi expatriée depuis 7 ans,  mari bossant dans la même société que Zhom ;  il s’avère que nos petits loups ont bien accroché et se retrouvent ensemble dans la même classe, donc plutôt sympa.

le salon

le salon

La cuisine de l'hôtel

La cuisine de l’hôtel

N’oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter en haut à gauche du site pour recevoir les nouvelles sur votre boîte email

Je ne sais pas pourquoi mais certains cherchent encore pour pouvoir poster des commentaires … mouai l’excuse :)  Laurence, sans la nommer hé hé hé.

18 réflexions sur “Allez …. Aurevoir l’hôtel

  1. salem alaykoum Selma!
    Mes plus plates excuses pour ne pas t’avoir encore écris je remets ça à demain et demain et déjà hier ! je suis vraiment contente que tu prennes tes marques ainsi mais ça ne m’étonne pas de toi !
    j’espère que tu pourras faire les sorties scolaires avec tes enfants dans cette nouvelles école imagine un peu !? lol
    Je t’embrasse fort.
    Hakima.

    • Hakima ça fait plaisir ! je suis contente de te lire ! oui oui ici no problem, y’a une instit’ en hijab et même une collégienne
      Rien à voir quoi, et ça fait du bien de ne plus se sentir seule au monde lol

  2. salam
    ah la la la Dieu que c’est dur la vie d’expat! Contente d’avoir de vos nouvelles même si elles datent d’il y a 15 jours.
    Au plaisir de lire des news fraiches sur ta vie de mère de famille avec trois oui trois bambins scolarisés, ça ça change la vie!
    raconte nous l’école, la rentrée,
    bisous, salam

  3. Salam Selmounette ! ça y est je me suis abonnée. Gros bisous aux enfants. Dis-donc 22 vues au Viet Nam ! Incredibles non ?
    On attend les photos de la nouvelle maison meublée et tout et et tout ! ;-)

    • Bienvenue Naïma, ça fait plaisir !

      Pour le Vietnam, eh eh c’est grâce à ma soeur qui était en vacances là-bas en immersion pendant 4 semaines ^^

      Dés que je m’en sors dans la maison, je poste des photos !

  4. salam selma, bon ça y est je te follow! j’ai rattrappé ma lecture en retard! et tout cela me parait bien parti macha’aLlah! j’attends la suite!
    bisous

  5. Wa ‘alayki salam,

    Au revoir l’hôtel, bonjour le ménage… Alors ton « mariquinouslit » a intérêt de préserver sa petite « femmequilevautbien » en lui payant une « made ». A bon entendeur krkrkr!

  6. Salam Aleykoum ma Deb,

    Hamdoullah enfin un chez toi 😃
    Je sais que dans peu de temps Inchallah tu aura réussi a créer un bon petit groupe de sœurs, comme tu as toujours su faire 😉
    Imranou qui rentre déjà a la maternelle que le temps passe vite, je me vois encore débarquer chez toi en pleine nuit pour ton accouchement machallah.
    Ahhhh tâta vouliiii devient vieille 😉
    Bon vite vite les photos de la maison
    PS Reda : prends bien soin de ma Deb 😉
    Boussa
    Tâta vouliiiii

  7. Oui la réaction de tes enfants pour l’hôtel me rappelle la réaction des miens pour l’hôtel de Candao…Le « paradis » au Vietnam…
    Alors tu ne t’ennuies pas trop maintenant qu’ils sont tous à l’école, ????? ;-)
    bisous bisous

  8. Alors la, pas du tout, y’a pas de Laurent a HK qui suis votre blog. D’ailleurs j’aime pas Reda et je le connais pas, donc je vais suivre votre blog, hein! :-P
    Signe: un geek a HK (mais pas Laurent).

Laisser un commentaire

